| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://paulinha.vip-blog.com


Paulinha
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Paulinha

VIP-Blog de paulinha
  • 89 articles publiés
  • 100 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/12/2007 17:46
    Modifié : 03/04/2008 21:39

    Fille (17 ans)
    Origine : Luxembourg
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    ...Ma Flausi ...

    11/12/2007 18:25

    ...Ma Flausi ...


    Soraia...ma flausi !!!!

    cette fille elle est super folle

    super cochonne

    mais je ne pourrais pas m'imaginer une vie sans elle ...

    JE T AIMMMMMEEEUUUUHHH



    Commentaire de your flausiii (11/12/2007 21:01) :

    merci pr le commentaire et oui jai appris a etre folle et cochonne avec une certaine personne ne flausi^^ je taaaiimeeuuuuhhhhh so fucking much


    Commentaire de ana (11/12/2007 21:33) :

    jvmeeeeeuuuuh lool 2 folles...bj

    http://www.girl-laughing.skyrock.com

    Commentaire de rafaela (12/12/2007 18:20) :

    oiiii piminha... adorei estas ferias de verao pincipalmente a parte k tiveste de me aturar!!!loooooooool kada ves te adro + piminha!!! bjao adorote

    kikina_1994@hotmail.com

    Commentaire de MEL (12/12/2007 18:56) :

    et avec ki t'a appris a etre si folle??





    ...mes filles =D...

    11/12/2007 18:28

    ...mes filles =D...


    JE VOUS AIMMMMMEEEUUUHHH !!!!!!!!!



    Commentaire de ana (11/12/2007 21:33) :

    nos tb :)

    http://www.girl-laughing.skyrock.com

    Commentaire de näncy (12/12/2007 18:45) :

    mais fuck !!! waat hun ch do fia n fette kap =P <3


    Commentaire de kim (06/04/2008 15:12) :

    fuck meng hoe rfoireieren stuark drop xD





    ...Toute la Famille...

    11/12/2007 18:31

    ...Toute la Famille...


    ...toute la Famille...

    ....les filles vous etez super...

    ...je vous aime tellement...



    Commentaire de ana (11/12/2007 21:34) :

    deck luuub lol la Famille...comme dans le livre de french...on est terribles!! lool beijinhos...amu estas ninas!

    http://www.girl-laughing.skyrock.com




    ...F.C.MINERVA LINTGEN...

    11/12/2007 18:37

    ...F.C.MINERVA LINTGEN...


    ...F.C MINERVA LINTGEN

    ...

    THE BEST!...



    Commentaire de ana (11/12/2007 21:36) :

    nao vou comentar...o dia onde fui ver o jogo foi o maximo! mesmo! adorei tar em "lentgen" contigo e com a nini...:D ai ai e akela noite...ui ui...nin et sa danse à la madonna...nao ha melhor! lool bjs jtm best

    http://www.girl-laughing.skyrock.com

    Commentaire de andré (12/12/2007 17:34) :

    en plus tu aime le foot j'adore

    http://anjodi.vip-blog.com




    ..me...

    11/12/2007 18:50

    ..me...


    hm??? koi dire sur moi??

    ...je suis un peux folle...lool...

    ...je suis timide...

    ...j'adore m'amuser et deconner...

    ...je suis tjs a l'ecoute...

    ...ma passion : le Foot!!

    ...je suis qqch qui dors bcp ( surtout pendant les cours )...

    et encore bcp plus........



    Commentaire de flausi (11/12/2007 21:02) :

    un peux timide?????!!!!!! MAJO DANN!!! moi j t connai pa timide lol


    Commentaire de ta best* (11/12/2007 22:15) :

    ooh soso...elle est pa timide en fai...é so pa fazer de conta..estragaste tudo...lool :P non jrigole ca va tépa si timide keça...en tout cas avec NOUS non...haha...gell...

    http://www.girl-laughing.skyrock.com




    *MEL - MOI -SOSO*

    11/12/2007 20:07

    *MEL - MOI -SOSO*




    Commentaire de flausi (11/12/2007 21:03) :

    UIIIIII k 3


    Commentaire de ana (11/12/2007 22:16) :

    lindas :D

    http://www.girl-laughing.skyrock.com

    Commentaire de toufik (13/03/2008 16:05) :

    c vraiment toppppppppppppp

    http://les-yeux-dans-leaux.vip-blog.com
    titou_ray@hotmail.com




    ....LUV YA...

    11/12/2007 20:13

    ....LUV YA...




    Commentaire de flausi (11/12/2007 21:03) :

    me VIP's love you so damn much


    Commentaire de ana (11/12/2007 22:16) :

    love you so fucking much :)

    http://www.girl-laughing.skyrock.com




    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact paulinha ]

    © VIP Blog - Signaler un abus